PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Yves Saint L’amour réapparait avec un nouvel album pour bruler les cœurs

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le journaliste et artiste musicien, le très débordant d’énergie Yves Saint L’amour de son vrai nom Yves Oyono vient de mettre sur le marché un nouvel album intitulé « J’ai pas fini », un message pour ses fans qui ont été sevrés de son talent créateur durant 8 ans pour cause d’études et de relance d’une carrière professionnelle à la télévision nationale.

« Le rappeur de Conscience Noire Yves saint est de retour avec l’album J’ai Pas Fini », annonce dans son presse book l’artiste dont les mélodies ont cramé et envouté le cœur des jeunes gabonais des années 90.

L’album est une inspiration de son vécu et l’envie irrésistible de continuer ce qu’il a commencé au sein de la cote ouest africaine en 1990, le MC de la D1, concept qu’il créa avec le chanteur Thierryl M, vient dit il terminer son travail.
Le journaliste reporter de Gabon Télévision considère le rap et sa carrière comme une mission a finaliser, comme une prophétie car dit il, le rap c’est son vrai délire, sa drogue et son véritable moyen d’expression.
Fidèle à ses thèmes de prédilection, il réapparait avec un Rap plus mature et thématique, l’album est une production du label indépendant Mapane superstar, le même label qui a lancer la D1.
Producteur d’une émission de musique panafricaine sur les antennes de la radio nationale, Yves Saint lance aujourd’hui son opus avec le titre Molo Molo situé à la troisième position de l’album. Dans ce titre, il sensibilise la jeunesse sur les abus, les excès, les dérives, les complexes et autres actes d’inconscience, en leur faisant comprendre que « la vie c’est une course de fond et non de vitesse ».

L’album regorge de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Mitch Mwana, Conscience Noire, Thierryl M, Moungang Kannibal.

La dédicace est prévue ce 31 octobre à 15 heures dans les locaux de Gabon Télévision, son employeur.

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/yves-saint-lamour-reapparait-avec-un-nouvel-album-pour-bruler-les-coeurs">
Twitter