PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Yaya Touré, nouvelle mascotte d’Airtel

Yaya Touré, nouvelle mascotte d’Airtel
Un poster de Yaya Touré dans le hall d’Airtel Gabon @ Gabonactu.com
Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur Marketing d’Airtel Gabon, Eddy  Kapuku, a annoncé  lundi à Libreville, la nomination de Yaya Touré, capitaine de l’équipe  nationale de football de la Cote d’Ivoire  et quadruple meilleur joueur africain  comme ambassadeur  de sa  marque durant un an.
 
 
« Son succès est une source d’inspiration et une fierté pour tous les africains », a déclaré M. Kapuku, souhaitant au passage que le nouvel ambassadeur puisse susciter la vocation et les opportunités auprès des jeunes africains en général et gabonais en particulier.
 
 
Yaya Touré , ambassadeur de la marque Airtel animera une campagne intitulée : « C’est Maintenant ». Le concept devra permettre à l’international  ivoirien de parcourir  sous peu les différents pays où Airtel est présent pour  « accompagner »  les jeunes  au travers  un programme et un projet détaillé. La campagne devrait se faire  selon les spécificités de 17 pays  africains dans lesquels l’opérateur de la téléphonie mobile opère.
 
 
La campagne « C’est maintenant » incite tous les consommateurs d’Airtel de saisir les opportunités. Les opportunités s’inscrivant dans tous les domaines de la vie et surtout dans le secteur des Technologie de l’information et de la communication (TIC).
 
 
Selon M. Kapuku, « nous voulons avoir une population connectée et inspirée ». La campagne est thématique. Elle devra d’après Airtel, associée aussi  les célébrités locales. Pour lui, « Il y’ aura une déclinaison sur le plan local à travers les produits et services que nous mettons sur le marché ».

 
Le partenariat entre Airtel et le milieu du terrain de Manchester City  fera un an. Il engage les deux parties à poser les actes sociaux forts   en faveur d’une personne ou d’une  communauté afin qu’elle réalise son rêve.
 
Sydney IVEMBI  
Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/yaya-toure-nouvelle-mascotte-dairtel">
Twitter