PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le « weekend politique » du PDG reporté au 17 novembre prochain

Le « weekend politique » du PDG reporté au 17 novembre prochain

Les militants PDG dans un meeting d’Ali Bongo Ondimba @ DR

Libreville, 12 novembre (Gabonactu.com) – Le « weekend politique du PDG », manifestations festives et conviviales des militants du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), initialement prévues le 10 novembre courant pour remercier son électorat pour sa brillante victoire aux élections jumelées des législatives et locales 2018, se déroulera finalement le 17 du même mois, a appris Gabonactu.com de sources autorisées.

« Le parti mettra à votre disposition ce qu’il faut pour que le weekend prochain tous les élus nationaux et locaux repartent vers les électeurs qui leurs ont apporté leurs suffrages, pour pouvoir leur invité la proximité infaillible qui existera dorénavant entre vous qu’ils ont choisi et eux sur qui vous devez avoir un regard particulier », avait annoncé le secrétaire général du PDG  Eric Dodo Bounguendza dans une grande rencontre militante organisée le 3 novembre à Libreville. La messe politique réunissait tous les nouveaux élus nationaux et locaux du parti d’Ali Bongo.

Le PDG a obtenu une majorité absolue des députés et des conseils locaux aux récentes élections jumelées. Il a engrangé 98 sièges des 143 disponibles à l’Assemblée nationale et des 90% des conseils municipaux et départementaux dont le nombre total s’élève à 122 collectivités locales sur toute l’étendue du territoire national.

Les manifestations ayant trait au weekend politique du PDG se dérouleront simultanément dans toutes les circonscriptions électorales du pays.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter