PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Voici la tête du nouveau DG de la SEEG chargé de faire oublier Veolia

Voici la tête du nouveau DG de la SEEG chargé de faire oublier Veolia

Marcellin Massila Akendengue lundi après sa prise de service @ Gabonactu.com

Libreville, 20 février (Gabonactu.com) – Marcellin Massila Akendengue, c’est ce gabonais aux allures de faignant qui va gérer la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) durant les 12 prochains mois.

 

Marcellin Massila Akendengue et son équipe de guerre ont été installé ce lundi dans leur fauteuil de commandement  ce lundi par le ministre de l’Energie et de l’eau, Patrick Eyogho Edzang, l’opposant qui a intégré le gouvernement après les troubles post électorales de 2016.

 

Le ministre a collé un contrat de performance à ces gabonais qui n’ont pas droit à l’erreur. Leur mission est de faire oublier Veolia avec ses pénuries d’eau, ses factures fantaisistes et ses quelques coupures en électricité qui ont eu le mérite de ne pas durer très très longtemps comme dans certaines capitales africaines.

 

Au lieu de penser à s’enrichir, ils doivent relever le défis car Veolia gardera probablement une oreille tendue et des yeux ouverts sur les nouvelles en provenance du Gabon.

 

L’échec de Marcellin Massila Akendengué qui connait bien le métier de l’énergie et de l’eau sera la honte de toute la nation. Son succès le fera rentrer dans l’histoire et démentira la désormais sagesse populaire selon laquelle :  » les gabonais ne sont capables de rien « .

 

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/voici-la-tete-du-nouveau-dg-de-la-seeg">
Twitter