PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Vœux de nouvel an au Président Ali Bongo : Le gouvernement sommé d’inventivité

Vœux de nouvel an au Président Ali Bongo : Le gouvernement sommé d’inventivité

Le Président Ali Bongo lors des vœux le 11 janvier à palais Présidentiel à Libreville @ DCP

Libreville, 11 janvier  (Gabonactu.com) – Le Président Ali Bongo Ondimba a appelé jeudi, à l’occasion des vœux de nouvel an, le premier ministre, chef du  gouvernement, Emmanuel Issozé Ngondet de mettre urgemment en acte des mesures visant à améliorer les conditions de vie des populations, sous peine de sanction.

 

« J’attends cependant que votre équipe redouble d’ardeur au travail et d’ingéniosité pour améliorer le quotidien des Gabonais et partant traduire en actes leurs aspirations légitimes », a indiqué le numéro un Gabonais répondant au discours de vœux que lui adressé le premier ministre.

 


Le Premier ministre, Emmanuel Issozé Ngondet devra user de créativité pour mériter à nouveau la confiance du Président Ali Bongo après les législatives d’avril prochain si le PDG, parti au pouvoir sort vainqueur @ DCP

Pour Ali Bongo,  l’exécution des réformes et projets visant à diversifier l’économie pour une croissance inclusive  doit être le point fort de l’année 2018. Place devra être selon lui être à l’action.

 

« Les Gabonais veulent des résultats, à juste titre. C’est pourquoi je serai sans concession sur ce point, car la cohésion de notre Nation en dépend », a-t-il cogné.

 

Outre l’administration associée aux différentes institutions constitutionnelles, la classe diplomatique  n’a pas dérogé à la règle en adressant au couple présidentiel gabonais  ses vœux les meilleurs pour 2018.

 

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/voeux-de-nouvel-an-au-president-ali-bongo-le-gouvernement-somme-dinventivite">
Twitter