PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Viré de la tête de l’UJPDG, Vivien Amos Péa courtise Ali Bongo

Viré de la tête de l’UJPDG, Vivien Amos Péa courtise Ali Bongo

Vivien Amos Makaga Péa @ Facebook V.A.M. Pea

Libreville, 11 décembre (Gabonactu.com) – Vivien Amos Makaga Pea, limogé lors du dernier congrès ordinaire de ses fonctions de Secrétaire général adjoint du Parti démocratique gabonais (PDG), chargé de la jeunesse du parti (UJPDG), a dans un post sur son compte facebook, publiquement courtisé Ali Bongo Ondimba, président du parti et chef de l’Etat gabonais.

 

« Au moment où mon mandat prend fin, je voudrais dire à mon Patron, au Distingué Camarade Président, que je le servirai toujours, partout où mes compétences lui seront utiles et nécessaires. Ma disponibilité est à sa disposition », a écrit le désormais ancien premier jeune du PDG.

 

« Restez dans la dignité, l’honneur, le respect, la constance et la loyauté à l’égard de notre Champion Ali BONGO ONDIMBA. Nous sommes à son seul service. Retenez en conclusion que « lorsqu’une porte se ferme, c’est un portail qui s’ouvre… », a-t-il conseillé en adressant aux jeunes qui ont cru et travaillé avec lui durant les 4 ans et 8 mois passés à la tête de l’UJPDG

 

Fairplay, Vivien Amos Péa a félicité son successeur  Marius Assoumou  avant de le tacler en lui rappelant le second septennat d’Ali Bongo dédié à la jeunesse demeure notre plus belle conquête en 4 ans.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. jean- jacques

    Tres bien voila ceux qui pensent que c’est les pedegistes qui sont à 100% le malheurs du Gabon , les militants de ce parti ne vont que donne les exemples aux faux opposants qui ne veulenet pas laisser la politique.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/vire-de-la-tete-de-lujpdg-vivien-amos-pea-courtise-ali-bongo">
Twitter