PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Urgent : Etienne Dieudonné Ngoubou transféré à l’hôpital militaire

Urgent : Etienne Dieudonné Ngoubou transféré à l’hôpital militaire

Eteinne Dieudonné Ngoubou @ DR

Libreville, 13 août (Gabonactu.com) – L’ex-ministre du Pétrole, Etienne Dieudonné Ngoubou, sorti lundi de la prison centrale de Libreville pour des soins d’urgence à la Polyclinique Chambrier, a finalement été transféré à l’hôpital d’instruction des armées du PK9 dans la banlieue de Libreville, a appris Gabonactu.com auprès de sa famille inquiète.

 

 

 » On ne sait pas pourquoi il a quitté la polyclinique Chambrier et que fera-t-on de lui dans cet hôpital militaire « , s’est alarmé un proche parent de l’ex-ministre.  » Nous ne savons pas si c’est son état de santé qui s’est rapidement dégradé ou c’est pour des raisons de sécurité « , a poursuit la source.

 

L’avocat de Ngoubou, Me Cédric Maguisset, contacté par Gabonactu.com n’a pas confirmé ce transfert. Il a reconnu que son client se trouvait encore il y a trois jours à la Polyclinique Chambrier où il a été admis d’urgence à cause des fièvres persistantes allant jusqu’à 40° chaque jour.

 

 » Il y a plusieurs instructions sur son cas. D’un côté l’administration de la prison et de l’autre le secret médical. Du coup, il est difficile d’accéder à lui« , a reconnu l’avocat.

 

Etienne Dieudonné Ngoubou souffrirait d’un diabète, selon une source familiale. Il aurait confié à ses parents que son séjour à la prison centrale de Libreville où il ne peut plus satisfaire ses caprices alimentaires lui permet de mieux soigner son diabète. Ses parents dénoncent par contre des difficultés pour l’une des anciennes têtes d’affiche de l’émergence (politique prôné par Ali Bongo) d’accéder à ses médicaments et à son médecin personnel.

 

Etienne Dieudonné Ngoubou a été jeté en prison pour détournement présumé des biens publics. Il est l’une des nombreuses victimes de l’opération Mamba, une opération mains propres initiée par le pouvoir.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

3 Commentaires

  1. les vrais mayesiens

    ki ignore k a l’hopital militaire, il ya un medecin militaire du nom de BIBIANE NGOUBOU, grande bandite. et maitresse du notaire bertrand anguilet? donc, attendons au pire. Soit cé l’EVASION avk un voyage au BENIN soit cé pr negocier la sortie

    Reply
  2. les vrais mayesiens

    Commentaire … Une mas-ca-ra-de dla part des NGOUBOU, famille de bandits ki a usurpè leurs origines se faisant passer pr les autochtones de MAYUMBA tout en combattant les vraies famille de la contrèe. Etienne n’est pas malade. Cé un plan pr sevader.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/urgent-etienne-dieudonne-ngoubou-transfere-a-lhopital-militaire">
Twitter