PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Urgent : Décès du jeune commerçant : la police prend position au marché Mont-Bouet

Urgent : Décès du jeune commerçant : la police prend position au marché Mont-Bouet

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Un contingent des policiers prend position au marché Mont-Bouet qui se vide assez rapidement suite à l’annonce du décès du jeune commerçant Berger Obame Ntoutoume (BON) qui s’était immolé par le feu le weekend écoulé pour protester contre la saisie de sa marchandise par la police.

 

 

Le décès n’a pas encore été confirmé de façon officielle, mais plusieurs sources annoncent que celui qui s’appelait affectueusement BON (23 ans) aurait succombé des suite de ses blessures à l’hôpital militaire de Libreville où il était admis en soins intensif au service des grand brulés.

 

 

Les commerçants seraient à la débandade, craignant des possibles manifestations de colère des parents et autres proches du supposé décédé. La police a pris position pour parer à toute éventualité.

 

 
Le jeune commerçant gabonais s’était immolé dans l’enceinte même du commissariat central de Libreville (PPL), lui occasionnant des brûlures au 3eme degré .

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. COOLMANN

    ON SAIT TOUS COMMENT VIVENT LES POLICIERS, COMMENT ILS FINISSENT. CES ACTES DIEU LES VOIS ET IL LES LEUR RÉTRIBUERA A COUP SUR!!! ILS MÉRITENT VRAIMENT LA COLÈRE DE DIEU

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/urgent-deces-du-jeune-commercant-la-police-prend-position-au-marche-mont-bouet">
Twitter