PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Union Nationale : des installations au pas de course en vue des législatives 2018

Union Nationale : des installations au pas de course en vue des législatives 2018

Une vue des partisans de l’UN lors d’un meeting@DR

Libreville, 8 juin (Gabonactu.com) – Les responsables de l’Union nationale ont fini de bouder la présidentielle de 2016. Ils se déploient depuis quelques semaines sur le terrain afin de redynamiser leurs militants et sympathisants en vue d’une participation victorieuse aux prochaines législatives dont la date demeure une incertitude.

Le vice-président Casimir Oyé Mba et le secrétaire exécutif Maxime Zima Ebeyard étaient dans les provinces de la Nyanga et de l’Ogooué maritime pour procéder à des installations de responsables locaux afin de commencer l’occupation du terrain.

A tous, Oyé Mba n’a eu un seul message à l’endroit des responsables locaux qui ont été choisis pour défendre leurs couleurs : « Vous portez désormais la lourde responsabilité qui est celle d’animer le parti dans vos localités respectives. Vous avez le devoir de maintenir ceux qui sont là et de convaincre ceux qui sont encore sceptiques en leur expliquant que l’UN c’est le parti de tous les Gabonais et que le combat dans lequel nous nous sommes engagés est celui de la libération du Gabon ».

Les provinces de l’Ogooué Lolo et du Haut-Ogooué pourraient être les prochaines étapes de cette tournée qui conduira l’UN dans tout le Gabon, apprend-t-on.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/union-nationale-installations-de-course-vue-legislatives-2018">
Twitter