PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Une vénézuélienne épinglée avec 1,5 kg de cocaïne

Une vénézuélienne  épinglée avec 1,5 kg de cocaïne

Une vue du passeport de la présumée trafiquant de cocaïne @ DR

Libreville, 9 août (Gabonactu.com) – Vinizquierdo Perez Irma Coromoto, originaire du Venezuela, pays de Nicolas Maduro a été interpellée mercredi à l’aéroport international Léon Mba de Libreville avec 1,5 kg de cocaïne d’une valeur de 30 millions de FCFA, a annoncé le commandant de douanes, Hugues Modeste Ndjangou.

 

La drogue était enroulée dans trois rouleaux avec du papier, de l’aluminium et d’autres matières.

 

« J’étais simplement porteur d’une valise qui m’a été remise. Je ne connaissais pas le contenu », a-t-elle déclaré à la Télévision nationale gabonaise qui l’a interviewé en présence des douaniers.

 

« Nous avons bénéficié d’un renseignement de la communauté douanière internationale », a indiqué le commandant Ndjangou qui a affirmé que les douaniers ont réalisé la découverte après une fouille minutieuse du bagage de la vénézuélienne. Elle a été gardée à vue.

 

Le Gabon ne figure pas sur la liste noire des pays connus comme plaque tournante de la drogue. Le cannabis est la drogue la plus connue et la plus consommée au Gabon. L’Office centrale de lutte anti-drogue (OCLAD) réalise régulièrement des saisis de cannabis dans les quartiers et dans les frontières terrestres du pays.

Gaston Ella

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/une-venezuelienne-epinglee-avec-15-kg-de-cocaine">
Twitter