PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Une comptable d’Africa N°1 assassinée par son concubin

Une comptable d’Africa N°1 assassinée par son concubin

 

Libreville, 5 août (Gabonactu.com) – Corine Monezip, comptable à la radio panafricaine Africa N°1, a été assassinée ce samedi à l’aide d’un fusil de chasse par son concubin qu’elle hébergeait chez elle au quartier Avéa II, rapportent plusieurs sources concordantes.

 

Paul Ndouly, le présumé meurtrier de sa concubine a tiré sur elle samedi matin dans la chambre conjugale après une chaude dispute entre le couple. Inquiet par la violence et la virulence du propos de M. Ndouly, le fils ainé de la famille court alerter son oncle résidant dans les environs.

 

Lorsque celui-ci arrive, il est aussi bouleversé par les menaces de Ndouly contre sa concubine. L’oncle supplie le monsieur d’ouvrir la porte pour une solution amiable. Rien n’est fait. Il tente alors de défoncer la porte et s’introduit dans la pièce.

 

Ndouly, furax, tire sur l’oncle qui s’écroule. Il vise à bout portant sa concubine gravement touchée à l’abdomen. Transportée d’urgence à la Polyclinique El Rapha, elle rendra l’âme alors que les médecins tentaient de la sauver.

 

L’oncle aurait survécu. Sa vie ne serait plus en danger. Il aurait été opéré avec succès.

 

Le présumé auteur de ce crime passionnel qui aurait vanté ses relations dans les hautes sphères sécuritaires du pays aurait été interpellé.

Vivi Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/une-comptable-dafrica-n1-assassine-par-son-concubin">
Twitter