Une belle gabonaise candidate à Miss Africa Calabar 2017 au Nigeria

 
Libreville, 21 décembre (Gabonactu.com) – La jolie étudiante gabonaise, Mariam Eya est candidate à l’élection Miss Africa Calabar 2017 pour le changement climatique dont l’élection aura lieu le 27 décembre prochain au Nigeria, a appris Gabonactu.com
 
La gabonaise rivalise dans cette compétition avec 24 autres jeunes filles africaines dont l’âge varie entre 18 et 25 ans.
 
Agée de 21 ans, Mariam Eya est la dernière-née d’une famille de 6 enfants. Cette étudiante en année de licence de management, est aussi une passionnée de mode, de nature, d’art, de danse et de lecture.
 
Son grand rêve, devenir « Mannequin international » en même temps « influenceur  » pour encourager la jeunesse africaine à rester belle naturellement et à être fière de sa couleur de peau. 
 
Mariam Eya qui est orpheline de père depuis son très jeune âge, jouit avec bonheur son statut de benjamine qui lui confère tous les droits à la maison. Sa maman et ses sœurs bienveillantes, l’encouragent et la soutiennent dans toutes ses entreprises.
 
Pour remporter ce concours de beauté l’étudiante compte sur le vote en ligne des gabonais quelque soit l’endroit où ils se trouvent. Le vote est possible à travers les liens suivants :
Facebook : https://www.facebook.com/MissA fricaCalabar/
Instagram : https://instagram.com/p/Bbyg42 iFKVZ/
Twitter : https://twitter.com/missafrica _2017
 
Chaque année, le comité d’organisation Miss Africa Calabar décerne deux titres, à savoir : Reine de beauté et Miss Beauté/nature.

La petite perle gabonaise attend le soutien de tous ses compatriotes @ DR

L’heureuse finaliste deviendra le nouveau visage de la marque Festival de Noël/ Carnaval/ Calabar, ainsi que la marque Cross River State Tourisme Ambassadeur sur le changement climatique et la destination Cross River devenue Label de bienvenue, parmi les plus chaleureuses de l’Afrique.
 
La lauréate sera une Ambassadrice dont la mission suprême sera de faire la promotion de la cause intitulée : Economie verte un outil pour le développement durable.
 
Ce projet est en parfaite adéquation avec la nécessité d’une prise de conscience sur l’impact direct et indirect de l’homme sur son environnement.
 
Liste des participantes
 

Pays Prénoms Nom de famille
Algérie Nassima MECHALIKH
Angola Yulana COSTA
Botswana Gaseangwe PALOPI
Burkina Faso Josiane LENGANI
Burundi Nikuze Annie BERNICE
Cameroun Ruth Ule ADAMA
Congo Audrey KAYIBA
Ethiopie Sallyana ABAYNEH
Gabon Marriam EYA
Gambie AWA JAMMEH
Ghana Priscilla AGBOADA
Kenya Elizabeth OBEGI
Maroc Chaimae CHOUKRI
Mozambique Joanna FUNGATE
Namibie Stephanie TSUOS
Nigeria Chikaodili NNA-UDOSEN
Rwanda Fiona MUTHONI NARINGWA
Sierra Leone mariama DALANDA
Somalie Fatuma Ibrahim MUKTAR
South Africa Luyolo Vusheni MNGONYAMA
South Sudan Helen HIVITA
Swaziland Phumzile Happy THWALA
Tanzania Lorraine MARRIOT
Zambia Kalwa MUSONDA
Zimbabwe Paidamoyo Ellen GOMBAKOMBA

Camille Boussougou 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Vous aimez l'article? Merci de le partager.