PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Une Association s’insurge contre les détracteurs d’Ali Bongo Ondimba

Une Association s’insurge contre les détracteurs d’Ali Bongo Ondimba

Les membres du CRAC lors de la conférence de presse le 26 juin à Libreville @Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Séraphin Ondoumba, président du Cercle de réflexion d’action citoyenne (CRAC), une association dont le but principal est de défendre l’action politique du président, Ali Bongo Ondimba s’est insurgé vendredi dans une conférence de presse contre les détracteurs (opposants) du numéro gabonais qui selon lui trompent le peuple avec leurs mensonges.

 
« Ces opposants ne sont qu’une bande des frustrés qui tiennent des thèses diffamatoires », a dénoncé M. Ondoumba montrant au passage l’exemple d’un mensonge qu’entretenait d’après lui l’opposition concernant la filiation du chef de l’État avec son père, Omar Bongo Ondimba. Le 18 juin dernier, le service d’état civil de la ville de Nantes (France) a confirmé qu’Ali. Bongo Ondimba est bel bien ne à Brazzaville au Congo le 9 février 1959.
Créée il y a quelques mois, le cercle de réflexion d’action citoyenne a entre autres missions de défendre de dénoncer, de s’insurger contre « l’endoctrinement des jeunes par des élans xénophobes et tribalistes, d’influencer le débat public par des actions ciblées et engagées»
L’autre objectif du CRAC est celui de sensibiliser les jeunes leaders d’opinion et les citoyens, à la lecture objective des réalisations palpables dans les domaines de la santé, du logement, de la route, de l’éducation, de l’agriculture gage de développement.

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

2 Commentaires

  1. Nzamba Rodrigue

    cher président du CRAC mange ton argent avec ton association et laissent les Gabonais décider de leur avenir sans Bongo Ali.

    Reply
  2. Rodrigue N

    A mourir de de rire : une association créée pour soutenir le chef de l’état ne pouvait pas dire autre chose que cela. Ridicule.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/une-association-sinsurge-contre-les-detracteurs-dali-bongo-ondimba">
Twitter