PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Un seul nommé au dernier conseil des ministres, Alioune Ibaba

Un seul nommé au dernier conseil des ministres, Alioune Ibaba

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le général d’armée Alioune Ibaba, a été la seule personnalité nommée au cours du dernier conseil des ministres tenu jeudi dans la capitale sous la présidence du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba.

 

Très proche du président gabonais, Alioune Ibaba a été nommé Conseiller spécial du Président de la République, chargé des questions de défense, de sécurité et du protocole d’Etat.

Il n’est donc pas un nouveau dans le giron présidentiel puis qu’il occupait déjà les fonctions de responsable numéro un du protocole d’Etat.

 

Martin Safou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Jeanne-Hélène Mintamack

    Bonjour, mon souhait est que vous me mettiez en contact avec monsieur IBABA ALIOUNE que j’ai eu la chance de côtoyer pendant son séjour en France où il était venu passer un stage militaire de deux ans de 1989 à 1991 si je ne me trompe.En rentrant, j’étais celle qui devait avoir la surveillance de 2 de ses enfants le garçon qui logeait chez une cousine dans le 93 et la fille vivant dans une famille libanaise à Neuilly 92. A la fin de son stage il devait regagner le Gabon.J’ai même reçu son épouse de passage à Paris. Nous nous téléphonions régulièrement après j’ai déménagé de Vincennes et nous nous sommes perdus de vue. Maintenant que je suis à la retraite et revenue au Cameroun je désirerai me mettre en contact avec lui je garde un très bon souvenir de lui En vous remerciant d’avance je vous prie de recevoir mes salutation Merci ! Jeanne-Hélène

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/un-seul-nomme-au-dernier-conseil-des-ministres-alioune-ibaba">
Twitter