PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Tropicale Amissa Bongo 2018 : Yohann Gene va défendre son titre

Tropicale Amissa Bongo 2018 : Yohann Gene va défendre son titre

Le champion Yohann Gene lors de l’entretien @ Gabonactu.com

 

Libreville, 14 janvier (Gabonactu.com) – Le vainqueur de la 12ème édition de la Tropicale Amissa  Bongo,   Yohann Gène, sociétaire  de l’équipe française Direct Energie  a déclaré dimanche dans un entretien exclusif à Gabonactu.com  à Libreville,  qu’il défendra jusqu’au bout son titre durant la course cycliste internationale  qui démarre le 15 janvier  pour la première étape entre Kango et Lambaréné (146,6km), au centre du pays.

 

« Ce sont les premières courses de l’équipe, pour nous Direct Energie, donc voilà  c’est à nous de lancer la saison correctement, d’essayer de remporter une victoire ici », a déclaré M. Gène, très déterminé à donner une dynamique à son équipe.

 

Le coureur  français et son équipe ont été sélectionnés pour participer  au Tour de France, la plus grande course cycliste mondiale qui  se déroulera  en juillet prochain.

 

La Tropicale Amissa Bongo se déroulera du 15 au 21 janvier prochain sur une distance globale de 1004 km à travers 4 provinces sur les neuf du pays.  7 étapes sont retenues.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/tropicale-amissa-bongo-2018-yohann-gene-va-defendre-son-titre">
Twitter