PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Tous ceux qui soutiennent le président sont constamment attaqués par des gens de notre propre camp, pas de l’opposition (Karine Arissani)

Tous ceux qui soutiennent le président sont constamment attaqués par des gens de notre propre camp, pas de  l’opposition (Karine Arissani)

Le leader des Soldats Têtus Karine Arissani © D.R

Le secrétaire exécutif de  l’Agence de régulation de transport ferroviaire (ARTEF), Karine Arissani, par ailleurs leader des « Soldats Têtus », un mouvement soutenant le Président Ali Bongo Ondimba, a dans une vidéo sur sa page Facebook, accusé sans les nommer, certains  fidèles du Chef de l’Etat d’orchestrer  dans  les  réseaux sociaux des attaques virulentes contre elle.

« Tous ceux qui soutiennent le président sont constamment attaqués par des gens de notre propre camp, pas de  l’opposition »,  a déploré M. Arissani dans une vidéo dans laquelle elle a  manifesté son ras-le-bol.


Pour le fervent soutien d’Ali Bongo, il s’agit là  des manœuvres sordides pour  vouloir la décourager  dans ses convictions politiques.

« Vous n’allez pas éteindre mon engagement vis-à-vis d’Ali Bongo Ondimba, vous pouvez tout faire, m’insulter, …. », a-t-elle fait savoir.

Militante engagée au sein du Parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir), Karine Arissani est  connue l’un des plus proches du couple présidentiel et du Directeur de cabinet du Président de la République, Brice Laccruche Alihanga.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter