PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Tombola Total Quartz : Déjà 11 premiers gagnants

Tombola Total Quartz : Déjà 11 premiers gagnants

Le DG Total Marketing Gabon Edouard Bourdin et plusieurs autres personnalités assistant au tirage au sort  de la tombola @ Gabonactu.com

 

 

Libreville, 25 décembre (Gabonactu.com) – Le premier tirage au sort de la Tombola Total Quartz baptisée : « Dubaï 5L de Libreville», a dévoilé le weekend écoulé 11 premiers gagnants dont un billet d’avion « Libreville-Dubaï-Libreville».

 

 

 

Le cabinet d’huissier de justice Maitre Remanda a procédé le 22 décembre courant à la supervision du 1er tirage au sort de la Tombola Total Quartz, « Dubaï 5L de Libreville». Il  s’est déroulé à la station d’Okala dans le 1er arrondissement de Libreville en présence du directeur général de Total Marketing Gabon Edouard Bourdin, son homologue  de RwandAir, Charles Gashumba  et de plusieurs clients de Total.

 

 

Parmi les 11 premiers gagnants de la Tombola, Grâce Wivine Olouna répondant  au numéro « magique » 2603, ayant effectué son achat  à la station d’Okala bénéficie du premier billet d’avion « Libreville-Dubaï-Libreville», offert par la compagnie RwandAir.  Cinq personnes ont dégoté  les  lampes Awango by Total-Ulitium tandis que  cinq autres ont bénéficié des lampes  Awango by Total –D light S20.

 

 

Débuté le 11 décembre courant, la Tombola «  Dubaï A 5L de Libreville » prendra fin le 31 janvier 2018. Elle est ouverte sur les stations-services « Total » de Libreville et Port-Gentil et vise à récompenser la fidélité de la clientèle et davantage faire connaitre la marque « Total quartz » et ses performances pour les moteurs des automobiles.

 

 

L’achat d’un bidon de 5 litres de lubrifiants de la gamme TOTAL QUARTZ donne droit à un ticket de participation au tirage au sort. Les lots mis en jeu sont  3 billets d’avion, aller-retour, Libreville-Dubaï-Libreville ; 20 Lampes solaires Awango by Total-Ulitium 1 et 20 lampes solaires Awango by Total –D light S20.

 

 

Le directeur général de Total Marketing Gabon Edouard Bourdin, a indiqué  que le choix de la période n’était pas anodin. Celui-ci a pour but de favoriser la sécurité des conducteurs à travers l’usage des lubrifiants TOTAL QUARTZ dans les vidanges des véhicules. « J’encourage les automobilistes qui ne l’ont pas encore fait à venir faire leur vidange à Total avant de prendre la route. Sinon ils peuvent le faire à leur retour avant le 31 janvier 2018 pour bénéficier du billet d’avion », a-t-il encouragé.

 

 

Le directeur général de RwandAir, Charles Gashumba, a pour sa part tenu a rassuré la clientèle de la disponibilité des billets d’avion. Pour lui « la tombola se fera de manière honnête et que les billets sont disponibles ».

 

 

La gamme lubrifiante haute performance pour véhicules légers TOTAL QUARTZ a été mise au point grâce aux travaux de 110 chercheurs des deux centres de développement Total. Elle offre de nombreux avantages, parmi lesquels la réduction de la consommation de carburant, une meilleure protection des moteurs et de leurs systèmes de post-traitement. Elle  tient également compte de l’âge du moteur, des conditions d’utilisation et des spécifications des constructeurs.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/tombola-total-quartz-deja-11-premiers-gagnants">
Twitter