PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Teddy Riner désigné ambassadeur de Maroc Télécom en Afrique

Teddy Riner désigné ambassadeur de Maroc Télécom en Afrique

Teddy Riner (micro) et Abdeslam Ahizoune le 12 octobre à Abidjan @ Gabonactu.com

Abidjan, 12 octobre (Gabonactu.com) – Le double champion olympique de judo (Londres 2012 et Rio 2016) et détenteur d’un record de neuf titres de champion du monde de la discipline, le très célèbre Teddy Riner a été désigné « Ambassadeur » de Maroc Télécom en Afrique où ce groupe opère dans 9 pays, a annoncé jeudi à Abidjan (Côte d’Ivoire), Abderlam Ahizoune, président du directoire de Maroc Télécom

 

M. Abderslam Ahizoune a officiellement présenté Teddy Riner à un parterre d’invités à l’occasion d’un dîner de gala offert par Maroc Télécom dans la capitale ivoirienne dans le cadre du lancement officiel de sa première campagne institutionnelle panafricaine.

 

Selon M. Abdeslam Ahizoune, Maroc Télécom a choisi ce champion français du judo parce que son parcours et ses ambitions ont beaucoup de similitudes avec les objectifs visés par Maroc Télécom.

 

Le président du directoire de Maroc Télécom a expliqué que le judoka représente l’efficacité, la combativité, le courage et l’abnégation; des valeurs que partage et défend le groupe marocain.

 

Dans les tous présents jours, les rues et avenues des pays dans lesquels opère le groupe marocain à savoir le Bénin, la Centrafrique, le Gabon, la Côte d’Ivoire, le Mali, le Niger, le Togo et bien entendu le Maroc seront couvertes et inondées d’affiches et des vidéos publicitaires. Les populations pourront admirer Teddy Riner, un téléphone collé à l’oreille, le regard percutant.

 

Créé en 1999, Maroc Télécom est le leader des télécommunications dans le royaume chérifien. Il est un des leaders de la téléphonie et de la fourniture d’internet en Afrique. L’entreprise a lancé sa sortie hors du territoire marocain en 2001 par la Mauritanie. Elle a rapidement acquis des nouvelles opérations dans plusieurs pays africains.

 

Depuis son ouverture à l’Afrique, le groupe a investi 3 690 milliards de FCFA pour maintenir et améliorer la connectivité de ses 55 millions d’abonnés. Il a installé 6 920 km de fibre optique. La croissance du groupe n’a pas tardé à se faire sentir. « Maroc Télécom a connu la croissance la plus forte que tous ses autres concurrents en Afrique », a affirmé  Abdeslam Ahizoune.

 

Martin Safou, envoyé spécial

 

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/teddy-riner-designe-ambassadeur-de-maroc-telecom-en-afrique">
Twitter