PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Super Tombala de Gabon Telecom, 2ème tirage au sort: 11 nouveaux heureux gagnants

Super Tombala de Gabon Telecom, 2ème tirage au sort: 11 nouveaux heureux gagnants

Les heureux gagnants pour le 2ème tirage au sort de la super tombola de Gabon Telecom © DR

Libreville, 22 décembre (Gabonactu.com) – Gabon Telecom, entreprise historique de téléphonie mobile a distribué des chèques de 2 00 000 et 1 000 000 FCFA à 11 nouveaux gagnants tirés au sort pour la 2ème phase de la Super Tombola lancée en fin novembre dernier.

Comme les deux précédentes années, la 3ème édition de la Super Tombola de Gabon Telecom fait déjà des heureux gagnants. Pour le 2ème tirage au sort, 10 abonnés (Libertis et Moov) ont reçu des chèques de 200 000 FCFA, tandis qu’un autre a reçu celui de 1 000 000 de FCFA soit un total de 3 000 000 de FCFA.

La cérémonie de récompense aux gagnants, s’est déroulée le 16 décembre dernier à la Plage du lycée national Léon Mba, dans le 1er arrondissement de Libreville.

« Il n y a aucune consigne particulière pour ce jeu, vous rechargez comme d’habitude, dès que votre recharge atteigne 500 FCFA par semaine vous êtes éligible », a expliqué Clotaire Alloga, chargé en communication à Gabon Télécom. Il a appelé les abonnés à recharger plus leur téléphone portable pour maximiser les chances.

Gabon Telecom a lancé le jeu promotionnel pour la troisième année consécutive, dans le but de récompenser ses 1 000 000 d’abonnés pour leur fidélité. La campagne prend fin le 20 janvier prochain avec à la clé, des véhicules de marque Toyota RAV, nouvelle version.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/super-tombala-de-gabon-telecom-2eme-tirage-sort-11-nouveaux-heureux-gagnants">
Twitter