PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

SUCAF met en garde les commerçants véreux qui vendent le paquet du sucre au dessus de 845 FCFA

SUCAF met en garde les commerçants véreux qui vendent le paquet du sucre au dessus  de 845 FCFA

Le directeur commercial et marketing de SUCAF Gabon, Donald Ollo Nguema durant la conférence de presse conjointe avec d’autres membres du directoire le 4 octobre à Libreville ©   Gabonactu.com

Le directeur commercial et marketing de SUCAF Gabon, Donald Ollo Nguema  a dans une conférence de presse conjointe avec le directoire de l’entreprise, mis en garde les  commerçants et revendeurs véreux qui écoulent malicieusement  le paquet du sucre « Princesse Tatie » pesant 1 kg à plus de 845 FCFA à Libreville comme dans d’autres villes du pays.

« Il n’est pas normal qu’il y est  spéculation sur le prix du sucre ;  si un consommateur achète le paquet du sucre à 1000 f,  il faut automatiquement  traduire cet indélicat  détaillant en  justice », a prévenu M. Ollo Nguema  appelant au passage les commerçants à être plus que jamais vigilants.


Pour Donald Ollo Nguema , les prix de vente du paquet du sucre  de marque « princesse tatie », homologués par la Direction générale de la concurrence et de la consommation (DGCC) conformément à son arrêté 241,  sont fixés  par zone. Le paquet du sucre (roux ou  blanc) est vendu à 845 FCFA à Libreville et à 815 à Franceville.

L’entreprise SUCAF a dit avoir mis sur pied des brigades  de contrôle des prix avec l’appui de la DGCC pour mettre hors d’état de nuire les potentiels revendeurs véreux. Elle invite  également les consommateurs à appeler le « 04090980 » pour signaler les abus constatés. Comme le numéro de téléphone, une adresse mail dédiée pour des suggestions est  aussi estampillée sur le paquet du sucre contenant 168 morceaux de sucre de 5 g.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter