PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Stempy love Obame parle de sa séquestration mardi prochain

Stempy love Obame parle de sa séquestration mardi prochain

Stempy love Obame © Facebook SLO

Libreville, 19 février (Gabonactu.com) – L’ex vedette de Gabon Télévision, Stempy love Obame, enlevé par des inconnus et séquestré durant 11 mois a décidé de briser le silence qu’il observait depuis sa réapparition le 5 octobre dernier par une conférence de presse mardi prochain à Libreville à un lieu non encore indiqué.

 

« Ce mardi 26 février 2019 à 15 heures je donne une conférence de presse pour vous dire les causes et conditions de ma séquestration, les noms de tous ceux qui ont participé et le non respect des procédures légales de détention », a écrit Stempy Love Obame, de son vrai nom Jocelyn Obame Nsimoro.

 

Stempy était sorti de la maison familiale le 19 décembre 2017 à 8 heures avec la voiture de son meilleur ami. Il devait se rendre à Gabon Télévision et au QG de Jean Ping où il devait finaliser un marché d’animation d’une rencontre prévue le 20 décembre en mémoire de Mboulou Béka mort assassiné le 20 décembre 2014 durant un meeting de l’opposition au célèbre carrefour Rio dans le 3ème arrondissement de Libreville. Malheureusement il n’était plus jamais rentré chez lui au grand désarroi de sa famille restée sans nouvelles de lui durant 11 mois.

 

L’ex animateur de l’émission Espace jeunes sur Gabon Télévision affirme qu’il « pratique » le pardon.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/stempy-love-obame-parle-de-sequestration-mardi-prochain">
Twitter