PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Sommet de l’Alliance solaire internationale : Ali Bongo en VRP en Inde

Sommet de l’Alliance solaire internationale : Ali Bongo en VRP en Inde

 Premier ministre indien reçu en audience par le Président Ali Bongo @ DCP

 

Libreville, 11 mars (Gabonactu.com) – Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a en marge du Sommet de l’Alliance solaire internationale qui se déroule en New Delhi en Inde, a invité les hommes d’affaires indiens lors d’une audience avec le Premier ministre indien, Narendra Modi à investissements au Gabon, terre d’opportunités dans tous les secteurs de développement.

 

 

Selon la communication de la direction présidentielle,  le numéro un gabonais a  « encouragé les autorités indiennes à investir davantage dans les domaines tels que les mines, la production d’engrais ; dans le chemin de fer afin d’améliorer le maillage du pays, mais aussi dans le développement des services à la personne notamment dans les secteurs santé et social ».

Pour bien affiner la coopération bilatérale dans divers domaines, le Président Ali Bongo Ondimba a invité le Premier ministre Modi à effectuer très prochainement une visite officielle au Gabon.

Plus tôt dans la journée, le Président de la République a reçu le directeur général du groupe Suez, Jean-Louis Chaussade afin de présenter la stratégie nationale en matière de distribution d’eau.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/sommet-de-lalliance-solaire-internationale-ali-bongo-vrp-inde">
Twitter