PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

SLY’A rejoint AFJ production pour conquérir la scène internationale

SLY’A rejoint AFJ production pour conquérir la scène internationale

L’artiste SLY’A durant son interview à la presse le 20 avril à Libreville  © Gabonactu.com

Libreville, 21 avril  (Gabonactu.com) –  La jeune artiste musicienne SLY’A, a officialisé son entrée à AFJ production, avec une grande  ambition dans sa carrière musicale,  conquérir la scène internationale.

Selon les responsables de sa nouvelle maison de production, des équipes ont été mises en place pour élaborer une vision bien définie et la mise en œuvre d’un plan de carrière qui permettront à la figure d’AFJ production d’atteindre la renommée internationale pris en cible.

La première phase de la stratégie a donc consisté à présenter au monde deux nouvelles vidéos de l’artiste qui seront suivies d’une stratégie de promotion spécifique afin d’obtenir des résultats probants et planifiés.

 

La première vidéo a pour titre : « Mbon’gu », qui signifie l’argent en langue Punu. A travers ce titre, la jeune chanteuse interpelle l’agente féminine à une prise de conscience, en refusant la facilité et les encourage à l’effort, au travail et à la patience dans la recherche du bonheur.

Pour le deuxième titre : « Appelle-moi », la jeune artiste à l’instar des jeunes demoiselles de son âge qui sont à la recherche du prince charmant, l’homme parfait, attentionné, honnête et beau, parle de l’amour.

SLY’A, de son vrai nom Daniella CHACHOUR, est une chanteuse gabonaise de RNB/Afro. Elle est née le 16 mars 1995 à Tchibanga au Gabon. Passionnée dès l’âge de 13 ans par la musique, c’est seulement à sa 16ème année quelle fera sa première pose studio.

En 2014, sous le label EKIVOK Family, SLY’A fera sa grande parution au public gabonais, via les célèbres titres: « Jesabel » fera SLR Sossa et Maeva ASSELE, « Kel idee », « Oublié t’es soucis » et « Vas-y molo ».

En 2017, elle intègre le label Dream Empire ou elle gratifie ses fans des titres « Wull’ma » et « Tilo », deux sonorités ayant cartonnées dans les bacs et feront ensuite  un véritable déclic dans sa carrière.

 

Eudes Rinaldy Leboukou

 

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/slya-rejoint-afj-production-conquerir-scene-internationale">
Twitter