PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Signature d’un contrat de partenariat entre Moov Gabon et la SEEG

Signature d’un contrat de partenariat entre Moov Gabon et la SEEG

de gauche à droite Jean Paul Camus (DG SEEG) et Abdoulaye Cissé (DG Moov Gabon) @ DR

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – L’opérateur de téléphonie mobile, Moov Gabon a signé mardi à Libreville, un accord de partenariat qui permettra aux clients de Moov Gabon d’acheter leurs unités Edan via leur téléphone portable, donc sans se déplacer vers une agence de la SEEG, annonce un communiqué officiel.

 

Lancée depuis Juillet 2014, la plateforme de Mobile Money appelée Flooz accueille aujourd’hui de plus en plus de partenaires.

 

En effet, après le secteur de l’Agroalimentaire avec Prix Import, le secteur Pétrolier avec les Stations-services TOTAL & OIL LYBIA, le Fournisseur d’Accès Internet iPi9, le fournisseur de Bouquets TV SATCON, les Pharmacies ; le tour revient à présent à la SEEG (Société d’Energie et d’Eau du Gabon) de signer un partenariat avec Moov Gabon dans le but de permettre à la population gabonaise d’effectuer désormais leurs achats d’Unités Edan avec Flooz.

 

Le DG de Moov Gabon invitant les clients à se mettre au rythme de Mobile money @ DR
Le DG de Moov Gabon invitant les clients à se mettre au rythme de Mobile money @ DR

Dans un contexte marqué par une baisse des revenus traditionnels des opérateurs de téléphonie mobile, la monnaie électronique constitue un relais de croissance important pour le secteur des télécommunications. Bien que 3ème opérateur au Gabon, MOOV compte jouer les premiers rôles dans l’innovation à travers les services de monnaie électronique avec une ambition affichée de passer Leader sur cette activité par l’innovation tout en apportant aux abonnés des solutions qui facilitent leur quotidien.

Phillippe Wagha, Directeur marketing et client Moov Gabon @ DR
Philippe Wagha, Directeur marketing et client Moov Gabon @ DR

 

« Nous prenons l’engagement d’améliorer nos services à la Clientèle par l’innovation. Ainsi, après l’achat des unités EDAN via FLOOZ, nous vous annonçons que les équipes de la SEEG et de MOOV GABON travaillent en étroite collaboration pour offrir à la population gabonaise la possibilité de payer aussi leurs factures d’eau et d’électricité postpayées via Flooz. Ce service sera disponible dans les prochaines semaines », a déclaré le DG de Moov Gabon, Abdoulaye Cissé.

 

L'équipe de Moov chargée de vulgariser Mobile Money @ DR
L’équipe de Moov chargée de vulgariser Mobile Money @ DR

Pour ce lancement, une promotion spéciale d’un Bonus de 25% est offert aux abonnés à chaque achat d’unités Edan via Flooz, a annoncé le Directeur Marketing « …par exemple pour un achat de 2000F d’unités EDAN, l’abonné recevra 2500F, soit 500F d’unités en plus correspondant au Bonus de 25% ».

 

Enfin, Fidèle à sa politique Qualité, situant le consommateur au cœur de ses préoccupations, Moov Gabon a mis à la disposition de tous ses abonnés détenteurs d’un Smartphone Android, une interface conviviale qu’ils peuvent télécharger sur le site officiel de Moov Gabon, soit http://www.moov.ga/fr/particulier/apply_flooz.

 

Publi info

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/signature-dun-contrat-de-partenariat-entre-moov-gabon-et-la-seeg">
Twitter