PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

SEEG reprise du travail dès ce lundi (communiqué)

SEEG reprise du travail dès ce lundi (communiqué)

 

Libreville, 18 février (Gabonactu.com) – Le personnel de la SEEG reprendra normalement le travail dès ce lundi à 7h30, selon un communiqué reçu par la rédaction de Gabonactu.com

 

« Suite aux nouvelles dispositions prises par le Gouvernement, il est rappelé à tous les agents SEEG de la reprise normale du travail demain lundi 19 février à 7h30. La continuité du service reste garantie et assurée sur toute l’étendue du territoire national », écrit le communiqué signé de la Direction de la Communication et de la Responsabilité Sociétale

.

« Le Ministre de l’Eau et de l’Energie recevra demain lundi les partenaires sociaux pour les informer des nouvelles directives et également les rassurer du maintien des emplois et le paiement régulier des salaires », ajoute le texte.

 

Selon une source bien informée, tous les français de Veolia ont déjà quitté le Gabon. Antoine Boo, le DG pourrait prendre l’avion ce lundi après avoir rassemblé quelques affaires en urgence.

 

L’appel à la reprise de travail ne concerne que le personnel gabonais, selon une source contactée par Gabonactu.com. La même source dément les rumeurs d’une éventuelle rupture de l’achat des unités d’électricité via le téléphone portable.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/seeg-reprise-du-travail-des-ce-lundi-communique">
Twitter