PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le secrétaire général du PDG appelle les MCN à plus d’efforts sur le terrain

Le secrétaire général du PDG appelle les MCN à plus d’efforts sur le terrain

Eric Dodo Bounguenza, secrétaire général du PDG@DR

Libreville, 15 mai (Gabonactu.com) – Le secrétaire général du parti démocratique gabonais (PDG, au pouvoir) à félicité lundi les membres du conseil national (MCN) pour le travail abattu sur le terrain depuis quelques semaines avant des les inviter à « renforcer cet effort » en vue de la prochaine législative.

« L’amélioration de votre style de travail était nécessaire et urgente en cette année électorale. Vous devez maintenant, collectivement, renforcer vos efforts et poursuivre vos missions sans relâche, sur le terrain », à indiqué Éric Dodo Bounguenza.

Depuis quelques semaines, le secrétariat général du parti dit « des masses » à entrepris des rencontres avec la base dans toutes les provinces en vue de redynamiser les troupes, afin de s’assurer que l’engagement des uns et des autres demeurait intact.

« Votre présence et surtout votre engagement ont prouvé que ces rencontres provinciales présentaient une signification profonde dans le caractère régénéré et revitalisé de notre grand parti, le renforcement de la base et le statut de nouvelle gouvernance du PDG », a-t-il poursuivi.

Ces dernières années, le parti créé par feu Omar Bongo Ondimba et qui règne depuis un demi-siècle avec un semblant de partage sur le destin des Gabonais, a connu des difficultés qui ont failli l’imploser.

Mais son dernier congrès tenu à Libreville en décembre 2017 a eu le mérite de le relancer à travers le renouvellement de ses structures.

 

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/secretaire-general-pdg-appelle-mcn-a-plus-defforts-terrain">
Twitter