PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Les SDG dénoncent les menaces de mort sur les proches d’Ali Bongo

Les SDG dénoncent les menaces de mort sur les proches d’Ali Bongo

L’honorable Jules Esdras Mouhouloulou  © Archives Gabonactu.com

Libreville, 5 mars (Gabonactu.com) – Le député porte-parole du parti les Sociaux-démocrates gabonais (SDG, centriste), l’honorable Jules Esdras Mouhouloulou a dénoncé lundi dans un point de presse les menaces de mort proférées par certains activistes et opposants à l’égard des proches du Président Ali Bongo Ondimba, en convalescence à Rabat au Maroc après son AVC du 24 octobre 2018.

« Depuis un certain temps, certains esprits malveillants s’investissent dans des tentatives d’intimidation et de menaces de mort à l’endroit de certains collaborateurs du Chef de l’Etat, parmi lesquels les membres de son cabinet », a fustigé M. Mouhouloulou.

Au cas où elle venait à s’exécuter, l’entreprise des « renégats obscures tapis dans l’ombre » porterait inéluctablement atteinte à «notre vivre ensemble » si chère au peuple gabonais.

Une déclaration au post de l’opposant Bruno Ben Moubamba sur sa page Facebook appelant à « tuer Brice Laccrche dans le Ndjobi ! ». Le Ndjobi est un rite mystico-spirituel existant dans la province du Haut-Ogooué, d’où est originaire Ali Bongo.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/sdg-denoncent-menaces-de-mort-proches-dali-bongo">
Twitter