PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Scandale de Kevazingo : Ali Bongo ira-t-il jusqu’au bout ?

Scandale de Kevazingo : Ali Bongo ira-t-il  jusqu’au bout ?

Pour le porte-parole de la Présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyouomi, il n y aura pas de pitié pour les coupables du scandale de Kevazingo © CP

Libreville, 13 mai (Gabonactu.com) – Le Président Ali Bongo Ondimba est vivement sollicité par l’opinion pour sanctionner sévèrement les coupables de la disparition de 353 conteneurs remplis du précieux bois Kevazingo au port d’Owendo.  Un appel persistant à la sanction  qui laisse entrevoir désormais l’oreille attentive de la plus haute autorité  de l’Etat, au regard  de la montée au créneau lundi du porte-parole de la Présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyouomi.

« Monsieur le Président de la République prendra toutes les mesures qui s’imposent, sur le plan administratif comme politique ; si des responsables, quels qu’ils soient, où qu’ils soient, ont failli, ils seront durement sanctionnés », a cogné M. Ngouoni Aila Oyouomi dans une courte déclaration.

Pour le conseiller  porte-parole d’Ali Bongo, « notre bras ne tremblera pas ;  la corruption n’a pas sa place au Gabon ».

Dans les réseaux sociaux, plusieurs internautes sont sceptiques. Ils doutent fort que le numéro un gabonais puisse sanctionner les coupables de ce scandale, lesquels pourraient être semble-t-il ses amis. L’enquête lancée est en cours.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/scandale-de-kevazingo-ali-bongo-ira-t-jusquau-bout">
Twitter