PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le SAMU social gabonais lance un programme d’emplois-formations dédié aux jeunes désœuvrés

Le SAMU social gabonais lance un programme d’emplois-formations dédié aux  jeunes désœuvrés

Le siège du SAMU social à Libreville @ DR

 

Libreville, 21 juillet (Gabonactu.com) – Le Service d’aide médicale d’urgence (SAMU) social gabonais, une entité œuvrant dans la prise en charge sanitaire et sociale des personnes démunies et en détresse à travers le pays, a lancé un programme d’emplois et de formations pour réinsérer  dans la vie active de nombreux jeunes désœuvrés en perdition.

Les formations sont accès sur les métiers de la Menuiserie, la Coiffure homme, la Couture, l’Électricité et Froid Auto, la Tôlerie Auto, la Vulcanisation, la Maçonnerie, la Soudure et l’Électromécanique.

« Ces Offres d’emplois formations payées mensuellement par voie de bourse de l’Office National de l’Emploi sont proposées aux jeunes de 16 à 27 ans, ayant un niveau allant du CM2 à Terminale sans Bac », indiqué le SAMU social gabonais  sur sa page Facebook.

Les  jeunes intéressés se doivent d’adresser une  demande manuscrite au Coordonnateur Général du SAMU Social Gabonais, joignant de l’extrait d’acte de naissance, d’une Copie de la pièce d’identité et d’une photo.  Le numéro vert gratuit « 1488 » est mis à disposition pour plus de renseignements.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/samu-social-gabonais-lance-programme-demplois-formations-dedie-aux-jeunes-desoeuvres">
Twitter