PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

SAEC Gabon, pour un meilleur apprentissage de l’Anglais

SAEC Gabon, pour  un meilleur apprentissage de l’Anglais

 

Les invités et représentants d’entreprises suivant avec attention  la présentation  magistrale de Yoan Daguino concernant les atouts du centre  d’apprentissage en anglais @   H. L

 

 

 

Libreville, 11 novembre (Gabonactu.com) – Le Manager  de l’Institut sud-africain d’enseignement de langue anglaise et de séjours linguistiques, South  African English Center (SAEC) section Gabon,   Yoan Daguino a présenté jeudi à Libreville  lors d’une conférence, de nombreux  avantages qu’offre cette nouvelle grande école ayant pour ambition de devenir leader dans l’apprentissage de la langue de Shakespeare, encore très peu parlée au Gabon, pays francophone.

 

 

Pour un apprentissage plus efficient et rapide  de l’anglais, le SAEC  fait recours aux technologies de dernière génération. Les étudiants et professionnels intéressés aux modules de formation  sont intégrés dans un laboratoire de langues pour  une  assimilation plus  dynamique et proactive. L’usage des vidéos et d’audio est également mis en contribution.

 

Yoan Daguino lors de sa conférence à BBS @ H.L

Ledit laboratoire de langues est logé au sein de l’Ecole supérieure de la banque dénommée : « BBS », l’école  partenaire. L’autre établissement partenaire au Gabon, le complexe Michel Dirat disposant aussi d’un laboratoire. Les dispositifs informatiques   sont dotés d’un ensemble des logiciels itech.

 

 

« Ce laboratoire de langues permet  donc de travailler la prononciation, l’écoute, le parler, l’écrit, la lecture, le vocabulaire, la grammaire et les conversations qui ce soit en anglais général ou en anglais professionnel », a indiqué M. Daguino au cours de sa conférence à laquelle participait plusieurs dizaines d’étudiants de BBS et chefs d’entreprises.

 

Le DG de BBS, Richard Bouckat Nziengui a encouragé ses étudiants à s’inscrire dans les cours d’apprentissage au SAEC pour un futur avenir professionnel plus serein @ HL

Le  SAEC dispose d’un réseau des meilleurs partenaires pédagogies  pour atteindre les objectifs escomptés. Il s’agit notamment  de Getting to Know English Center  (GTKEC) d’Afrique du Sud  et de,  Education First International Learning Center (EF) ayant respectivement 20 ans et 50 ans d’expérience.  Avec ses 44 destinations en immersion linguistique,  l’EF est leader mondial des séjours linguistiques.

 

 

L’Institut sud-africain d’enseignement de langue anglaise et de séjours linguistiques, dispense et délivre plusieurs formations et diplômes  spécifiques,  dont le Toefl  Ibt, un diplôme d’aptitude en anglais reconnu par plus de 9 000 Universités et grandes écoles  disséminées à travers 130 pays du monde.

 

Sydney IVEMBI

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/saec-gabon-pour-un-meilleur-apprentissage-de-langlais">
Twitter