PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Run in Masuku 2019 : les coureurs de la CNSS vainqueurs de la catégorie amateur

Run in Masuku 2019 : les coureurs de la CNSS vainqueurs de la catégorie amateur

Le DG de la CNSS, Romaric Ghislain Youmou Mbodot, posant la postérité avec ses coureurs de Run in Masuku 2019 © Gabonactu.com

Les athlètes  Gabonais  Marius  Opana, Clinton Farlo Ndjinga et Christian Gninga  de l’écurie de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS),  sont sortis  vainqueurs  de la catégorie amateur de la course internationale « Run in Masuku » en se  plaçant  respectivement 1er, 2ème et 3ème de la 2ème  la course pédestre  rapide courue samedi à travers les rues de Franceville (sud-est du pays) sur une distance de 10 km.

Le trio gagnant gabonais a obtenu des alléchants chronos (34 minutes  54 secondes ; 36 minutes 40 secondes et 36 minutes 41 secondes). Des performances encourageantes pour la CNSS, déterminée à accompagner les jeunes sportifs.


« Ce sont des efforts que nous faisons chaque année pour soutenir le sport », a déclaré visiblement satisfait au terme de la course, Romaric Ghislain Youmou Mbodot, directeur général de la  CNSS.

Parmi les 6000 coureurs participants au Run in Masuku 2019, l’équipe de la  CNSS a mobilisé plus de  200 jeunes athlètes.  Les hommes comme des femmes ont rivalisé d’endurance sur le parcours difficile de Franceville. Ils ont reçu des mains du patron de l’entreprise de prévoyance sociale, des trophées et des prix d’encouragements.

Antoine Relaxe

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter