PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Rotary Club Libreville Komo : Passation des charges sous le signe du rassemblement

Le Rotary Club Libreville Komo : Passation des charges sous le signe du rassemblement

Le nouveau président du Rotary Club Libreville Komo au milieu de ses membres @ Gabonactu.com

 

Libreville, 11 juillet (Gabonactu.com) – Le nouveau président du  Rotary Club Libreville Komo, Boris Mendame a appelé samedi,  à l’occasion de la cérémonie de passation du collier,  tous les membres au rassemblement et à plus de solidarité pour dit-il continuer à impacter positivement la société gabonaise,  plombée par la pauvreté multiforme.

 

 

« Malgré les divergences d’approche, les frustrations et les états d’âmes de certains d’entre nous, nous avons le devoir de nous rassembler et de rester solidaire », a lancé M. Mendame. Une  manière pour lui, d’accroitre le plan de leadership du club, basé sur l’aide aux démunis.

 

 

Le Nouveau président du Rotary club Libreville Komo lors de son appel au rassemblement @ Gabonactu.com

« L’intérêt du rotary club Libreville Komo et de l’ensemble de la famille rotarienne doit prévaloir sur les considérations personnelles », a-t-il exhorté.

 

Boris Mendame remplace à ce poste Christian Lemotio. Durant un an, le président entrant devra porter haut la voix du Rotary Club Libreville Komo en poursuivant  et en améliorant le contenu de certaines actions sociales salvatrices posées depuis des années au bénéfice des populations vivant  au Gabon.

Tous les rotariens du club Komo ont été attentifs au message du nouveau président @ Gabonactu.com

Le Rotary Club Libreville Komo  a entre autres mené comme actions l’année dernière, en collaboration avec l’expertise médicale,  l’opération de collecte de sang baptisée : « mon sang pour les autres », des caravanes médicales ayant trait à la sensibilisation et au dépistage du VIH/SIDA. D’autres actions ont porté sur le diabète et la drépanocytose

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/rotary-club-libreville-komo-passation-charges-signe-rassemblement">
Twitter