PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le Rotary Club Libreville-Komo offre des kits scolaires à 75 enfants démunis

Le Rotary Club Libreville-Komo offre des kits scolaires à 75 enfants démunis

Le président du Rotary Club Libreville-Komo faisant le geste symbolique @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Christian Lemoucho, président du Rotary club Libreville-Komo, une organisation caritative a offert récemment des kits scolaires complets à 75 enfant localisés dans un orphelinat un centre d’accueil pour enfants en difficultés sociales de Libreville.

 
Le don était composé essentiellement des cahiers, livres, stylos, crayons, gommes et autres fournitures scolaires collectées auprès des personnes de bonne foi. Les bénévoles du Rotary Club Libreville-Komo font appel à la générosité des gabonais et d’autres personnes qu’ils croisent à l’entrée des sites où sont vendus les fournitures scolaires.

 

rotary3

« Je dois vous avouer qu’à heure actuelle, ma satisfaction et ma joie sont immenses au regard de l’élan de générosité qu’il y a eu lors de l’édition qui est en train de s’achever », s’est réjoui M. Lemoucho, indiquant par ailleurs que cette collecte a permis de donner une chance de réussir à d’autres enfants.

 

 

Le don a été réceptionné par les différents responsables de l’orphelinat de l’ONG Nikon à Kinguélé et de l’ONG Educarré+. L’action humanitaire a été faite en partenariat avec NSIA Gabon. L’année dernière, en période similaire, le Rotary club Libreville-Komo avait offert 400 kits scolaires aux enfants démunis.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/rotary-club-libreville-komo-offre-kits-scolaires-a-75-enfants-demunis">
Twitter