PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Richard Moulomba Mombo en opération de charme ce samedi à Port-Gentil

Richard Moulomba Mombo en opération de charme  ce samedi à Port-Gentil

Richard Moulomba faisant allégeance à Jean Ping à la veille de l’élection présidentielle d’août 2016 @ DR

Libreville, 11 août (Gabonactu.com) – Le président de l’Alliance pour la renaissance nationale (ARENA), Richard Moulomba Mombo a quitté Libreville très tôt ce vendredi pour une vaste opération de charme à Port-Gentil, la capitale économique du Gabon durement frappée par la crise du secteur pétrolier, a appris un reporter de Gabonactu.com

 

Un des soutiens de Jean Ping, le président de l’ARENA animera notamment un meeting à l’église Lusolo amour de Tchiengué dernière Bantsantsa. Richard Moulomba Mombo profitera de cette descente pour implanter son parti.

 

Le 5 août dernier, c’est Alexandre Barro Chambrier, président du Rassemblement héritage et modernité (RH&M) qui a animé un grand meeting dans la même ville. Egalement proche de Jean Ping, M. Chambrier a aussi glané des militants dans cette localité réputée être une ville frondeuse contre le pouvoir.

 

L’on ne sait pas ce qui fait courir l’opposition vers Port-Gentil. Des élections législatives sont prévues au Gabon en avril 2018, selon une décision de la Cour constitutionnelle. Plusieurs leaders politiques proches de Jean Ping refusent d’annoncer publiquement leur participation ou pas à ce scrutin qu’organisera le régime d’Ali Bongo Ondimba qu’ils accusent d’être illégitime.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/richard-moulomba-mombo-en-operation-de-charme-ce-samedi-a-port-gentil">
Twitter