PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Retraite du Vice-Président de la République : Didjob Divungui Di Ndingue perçoit 89,5 millions FCFA par an

Retraite du Vice-Président de la République : Didjob Divungui Di Ndingue perçoit 89,5 millions FCFA par an

L’ancien Vice-Président de la République (1997-2009), Didjob Divungui Di Ndingue @ DR

 

Libreville, 23 juillet (Gabonactu.com) – L’ancien Vice-Président de la République (1997-2009), Didjob Divungui Di Ndingue perçoit 89,5 millions FCFA par an au titre de sa retraite, révèle une enquête de l’économiste gabonais Mays-Mouissi, relayée par notre confrère Direct-info.

L’enquête affirme que le président de l’Alliance démocratique et républicaine (ADERE, opposition), âgé aujourd’hui de 72 ans, aura perçu depuis 2009, une enveloppe globale de 910 millions en termes de traitement.

Pour les frais de mission et de déplacement, l’Etat prévoit pour l’ancien Vice-président une enveloppe budgétaire de 46 millions de FCFA.

Le Trésor public débloque annuellement 15 millions FCFA pour ses produits alimentaires et 5 millions FCFA pour son carburant (soit 7 874 litres de carburant au prix actuel).

Devenu aphone après l’élection présidentielle d’août 2016,  Didjob Divungui Di Ndingue est un soutien indéfectible de l’opposant de Jean Ping.

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

1 Commentaire

  1. Jean.jacques

    Ses informations Sont três três revoltantes un indivíduos qui n’a pas donner la vir sux gabonais touché lui seul des tels sommes et on veut retirar les maigres salaires des gabonais qui gagnent des salaires des salaires miserables.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/retraite-vice-president-de-republique-didjob-divungui-di-ndingue-percoit-895-millions-fcfa-an">
Twitter