PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Renforcement des relations économiques et commerciales entre le Gabon et l’Algérie

Renforcement des relations économiques et commerciales entre le Gabon et l’Algérie

Alger, la capitale de d’Algérie @ DR

Libreville, 16 octobre  (Gabonactu.com) – Le Vice-Président de la République, Pierre Claver Maganga Moussavou et  l’ambassadeur d’Algérie, Mohamed Antar Daoud ont échangé  sur le renforcement des relations économiques et commerciales entre les deux pays.

L’organisation de la prochaine foire d’exposition des produits algériens,  prévue à Libreville dans   quelques semaines à Libreville et l’ouverture d’une ligne de transport aérien, étaient au centre des échanges entre les deux personnalités.

« On ne peut pas exporter la marchandise algérienne sans un moyen de communication, et c’est la raison pour laquelle la mise en place très prochainement de la liaison aérienne Alger-Libreville à raison de trois fois par semaine sera d’un apport considérable pour les hommes d’affaire gabonais et algériens »,  a déclaré  M. Antar Daoud au terme de l’audience.

La prochaine foire économique permettra également  aux  hommes d’affaire algériens de visiter et découvrir  la Zone économique à régime privilégié (ZERP) de Nkok (27 km de Libreville) qui offre un cadre idéal et les opportunités  d’investissement. Les investissements devant servir à la création d’emplois.

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/renforcement-relations-economiques-commerciales-entre-gabon-lalgerie-2">
Twitter