PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Réchauffement de la planète: Radisson Blu Okoume Palace Hotel éteindra ses lumières le 19 mars

Réchauffement de la planète: Radisson Blu Okoume Palace Hotel éteindra ses lumières le 19 mars

Une vue du complexe hôtelier du groupe Rzidor à Libreville @ Gabonactu.com

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le Radisson Blu Okoume Palace Hotel, Libreville a annoncé qu’il éteindra les lumières et débranchera les appareils non essentiels durant une heure le 19 mars prochain de 20h30 à 21h30 dans le cadre de la campagne mondiale contre le changement climatique initiée par WWF baptisée « Earth hour » soit une heure pour la planète.

 

Les clients fidèles de l’hôtel ont déjà vécu ces moments au service de la planète l’année dernière. Le groupe Rezidor qui compte plusieurs hôtels à travers le monde dont Le Radisson Blu Okoume Palace Hotel et le Park by Radisson, Libreville adhère à ce projet.

A Libreville, de 20h30 à 21h30, les lumières des enseignes, de la terrasse, du lobby, du bar et des restaurants seront éteintes.

Ce geste exécuté dans plus d’une centaine de pays est une façon de montrer « son engagement contre l’émission de gaz à effet de serre et le réchauffement climatique », précise le groupe dans un communiqué.

« En faisant cela, toute l’équipe du Radisson Blu Okoume Palace et du Park Inn by Radisson, Libreville élève sa voix contre le réchauffement de la planète et le changement climatique », ajoute le texte.

« En tant qu’entreprises responsables, nous sommes heureux de faire un geste pour l’environnement et de contribuer au futur de nos enfants », conclu le communiqué.

 

Viviane Mapassa

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/rechauffement-de-la-planete-radisson-blu-okoume-palace-hotel-eteindra-ses-lumieres-le-19-mars">
Twitter