PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Radio Gabon organise un casting en février prochain pour booster la qualité de ses programmes

Radio Gabon organise un casting en février prochain pour booster la qualité de ses programmes

Alain Claude Bilié By Nzé  @ DR

 

Libreville, 12 janvier (Gabonactu.com) – Le ministre  d’Etat en charge de la communication, Alain Claude Bilié By Nzé  a annoncé vendredi qu’un casting sera organisé à Radio Gabon courant le mois de février prochain pour améliorer et  booster la qualité des programmes très décriés de la chaîne publique.

 

« Nous l’avons fait pour la Télévision, en février nous le faisons pour la Radio », a annoncé M. Bilié By Nzé, justifiant  que ce mécanisme d’émulation  constitue  une norme à portée  internationale.  Il a fait cette annoncé au cours de la cérémonie de passation des charges entre les DG sortant et entrant du média public.

 

L’organisation récente d’un casting à Gabon Télévision a suscité le levé de bouclier de certains professionnels de la communication de ladite chaîne. Ils considèrent ce procédé comme une remise en cause  de leur métier. Plus d’une vingtaine des journalistes et producteurs de la télévision nationale ont boudé cette manière de faire. Ils ont été  affectés ou remis à la disposition du secrétariat général du ministère de la communication.

 

« Nous serons sur ce sujet intraitable, nous serons juste, nous sauront récompenser chacun ;  mais  nous n’accepterons pas une remise en cause d’un principe universel », a-t-il averti.

 

Camille Boussoughou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/radio-gabon-organise-un-casting-en-fevrier-prochain-pour-booster-la-qualite-de-ses-programmes">
Twitter