PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Promotion des arts du Gabon : célébration fin août à Libreville de la 2e édition du festival Cultures vacances

Promotion des arts du Gabon : célébration fin août à Libreville de la 2e édition du festival Cultures vacances

Affiche officielle de l’ONG Culture vacances@DR

Libreville, 4 août (Gabonactu.com) – Libreville et l’ONG Cultures vacances célébreront du 30 aout au 1er septembre prochains la 2e édition du festival Culture vacances en l’honneur des arts et de la culture gabonaise, a appris Gabonactu.com auprès de la Fondation G. Cultures.  

« Nous ferons de ce moment une vaste enquête sur notre identité à partir de la contemplation de nos œuvres culturelles », a indiqué Daisy Nsi Ongono, présidente de l’ONG Cultures vacances.

Le lieu choisi est le collège Georges Mabignath. L’exposition est prévue pour durer trois jours, annonce-t-on.

Pendant ce festival, les populations librevilloises et les amoureux de l’art et de la tradition Gabonaises pourront apprécier la mode et les danses traditionnelles, le cinéma Gabonais, le théâtre, la gastronomie, les arts plastiques, la littérature et les musiques made in Gabon afin de permettre la diffusion de chaque genre au niveau local et international.

« Le public se laissera ainsi porter par une culture exceptionnelle, riche et ouverte à l’échange de créations liées à l’histoire de nos peuples, voir même  à celle des autres peuples », a promis Daisy Nsi Ongono.

Par ailleurs, les organisateurs de cette édition précisent que l’entrée est gratuite et libre sur l’ensemble du festival.

Eudes Rinaldy Leboukou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/promotion-arts-gabon-celebration-fin-aout-a-libreville-de-2e-edition-festival-cultures-vacances">
Twitter