PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Promo Epargne Jackpot d’UBA : trois heureux gagnants récompensés

Promo Epargne Jackpot d’UBA : trois heureux gagnants récompensés

Un des gagnants visiblement heureux recevant son lot ©  DR

Libreville, 15 février (Gabonactu.com) – Le directeur général adjoint de la banque United Bank for Africa (UBA Gabon), Etienne Ramba a récompensé le 13 février courant, trois heureux gagnants du 3ème et dernier tirage au sort du concours « Promo Epargne Jackpot », lancée il y a quelques semaines pour inciter les usagers et l’ensemble des gabonais en général,  à la culture de l’Epargne.

Les trois récipiendaires ont respectivement réceptionné une carte préparée UBA avec une recharge de 1 million de francs CFA, pour le premier lot, un billet d’avion aller-retour Libreville/Dubaï, pour le 2ème lot, et un réfrigérateur Beko avec une machine à glace intégrée, pour le 3ème lot.

L’occasion était belle pour le directeur général adjoint de l’institution bancaire, Etienne Ramba, de revenir sur les objectifs qui avaient motivé l’initiative de ce concours.

« Le jeu concours visait de permettre au plus grand nombre de nos clients d’accéder à l’épargne, de récompenser les meilleurs épargnants, mais aussi de contribuer à la bancarisation de la population gabonaise », a déclaré M. Ramba.

Non sans se réjouir du fait qu’en termes de bilan, l’initiative semble avoir été accueillie avec enthousiasme au sein de la population.

« Nous sommes heureux de constater que la courbe du nombre des personnes qui épargnent est en augmentation, preuve que notre sensibilisation porte des fruits », s’est-t-il félicité.
Pour faire en sorte que la pratique de l’épargne devienne une culture et susciter une conscience nouvelle au sein des populations, le DGA de UBA Gabon a encouragé les gagnants à être des ambassadeurs de la banque auprès de leurs tissus relationnels, la famille et d’autres réseaux.

Pour lui, l’épargne est très importante pour les individus et constitue par ailleurs un levier économique majeur à l’échelle de l’Etat.

Pour sa part, prenant la parole au nom des récipiendaires, Mouyopa Cyr Aymard, gagnant du 1er lot, en a profité pour lancer un message à la population. Il sensibilise les uns et les autres à la pratique de l’épargne qui comporte des nombreux avantages, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/promo-epargne-jackpot-duba-trois-heureux-gagnants-recompenses">
Twitter