PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Prix d’excellence : Gabon Télécom honore les enfants de ses employés

Prix d’excellence : Gabon Télécom honore les enfants de ses employés

 

Le DG de Gabon Télécom remettant le prix d’excellence à une lauréate @ Gabonactu.com

 

Libreville, Gabon (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa a décerné  vendredi à Libreville le « prix d’excellence » à huit enfants de ses employés qui se sont illustrés par leurs performances scolaires durant l’année scolaire écoulée.

 

 

 

Le prix d’excellence récompense les élèves ayant obtenu les examens  de fin d’année avec mention. La moyenne retenue est supérieure ou égale à 12/20. Une manière pour Gabon Télécom, entreprise qui se veut citoyenne  d’encourager les efforts des futurs cadres du pays, lesquels seront également des potentiels employés de la société de téléphonie mobile.

 

 

 

« J’espère que  vous allez  saisir cette occasion pour donner plus dans  les prochaines années pour qu’on puisse vous voir parmi les premiers, et intégrés les grandes écoles d’ingénieur, de commerce et de droit »,  a exhorté M. koumaa lors de la cérémonie de remise de ce prix visant à créer l’émulation auprès des élèves. La cérémonie s’est tenue au nouveau siège de l’entreprise sis au centre-ville de la capitale gabonaise.

Les lauréats visiblement heureux ont posé pour la postérité avec leur bienfaiteur @ Gabonactu.com
Les lauréats visiblement heureux ont posé pour la postérité avec leur bienfaiteur @ Gabonactu.com

 

 

Le prix est composé de plusieurs lots.  Line Bignoumba, une élève de 16 ans qui a obtenu son bac A2 avec mention a reçu un ordinateur portable et 100 000 FCFA. Une autre admise au brevet d’études du premier cycle (BEPC) a reçu une tablette et un montant similaire.

 

 

 

En présence des parents, Gabon Télécom a fait également  honneur  à six élèves admis en 6ème avec à la clé, leur Certificat d’études primaire élémentaire (CEPE). Ils ont reçu chacun un téléphone portable et 145 000 FCFA des bons d’achats au Magasin Gabon Meca.

 

 

 

L’année scolaire 2015-2016, Gabon télécom avait  dans le cadre du prix d’excellence récompensé cinq (5) élèves des employés de son entreprise ayant satisfait brillamment aux examens concours.

 

Le Notable

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/prix-dexcellence-gabon-telecom-honore-enfants-de-employes">
Twitter