PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Princesse Tatie, une nouvelle identité visuelle du sucre produit par SUCAF Gabon

Princesse Tatie, une nouvelle identité visuelle du sucre produit par SUCAF Gabon

Le directeur général de SUCAF Gabon durant la conférence de presse le 4 octobre à Libreville ©   Gabonactu.com

Le directeur général de la Sucrerie africaine du Gabon  (SUCAF Gabon), Benoit Simon  qu’entourait son directoire a présenté vendredi dans une conférence de presse à Libreville la marque « Princesse Tatie », une identité visuelle relookée du sucre produit dans la province du Haut Ogooué, au sud-est du pays.

La marque lancée depuis 6 ans  qui se veut  exceptionnelle vise à nouer une confiance renouvelée avec ses consommateurs. Elle est représentée par une mascotte charmante dame africaine qui exprime des valeurs  de qualité, de responsabilité, de  générosité et de partage.


Avec pour credo : « le grand sucre des petites bonheurs », la marque Princesse Tatie vient renforcer l’image positive et moderne adaptée à la clientèle devenue  de plus en plus exigeante. Une manière pour SUCAF d’augmenter la notoriété de son produit.

« Aujourd’hui comme demain on veut  pouvoir apporter  sur le marché ce produit qui se veut non seulement de qualité mais qui représente encore plus aujourd’hui et demain un produit responsable à travers lequel on permet aux jeunes de se projeter dans une vie professionnelle mais aussi dans une dimension personnelle en tant que citoyen et de rester dans leur environnement dans leur terroir, éviter l’exode rural », a souligné M. Simon.

Le dynamisme et les innovations apportées, permettrons,  selon SUCAF, d’augmenter sa production annuelle dans les prochaines années. L’entreprise vise une production de 40 000 tonnes de sucre (roux et blanc) d’ici 2025. En 2019 elle table sur production de  26 000 tonnes  avec un chiffre d’affaire de 20 milliards de FCFA.

Princesse Tatie, se définit comme une marque panafricaine. Elle  est produite dans 6 pays à travers les  filiales du groupe SOMDIAA  dont SUCAF. Au Gabon, 65% du sucre produit est destiné aux ménages et 35% aux industriels.

Antoine Relaxe   

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter