PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le président de la sous-ligue de football de l’Ogooué Lolo est décédé en descendant d’un train à Oyan

Le président de la sous-ligue de football de l’Ogooué Lolo est décédé en descendant d’un train à Oyan

Roger Ndouneni de son vivant @ DR

Libreville, 20 mars (Gabonactu.com) – Roger Ndouneni, agent de Gabon Télécom en service à Koula-Moutou (Sud-est) a trouvé la mort lundi matin, en descendant du train qui venait de stationner à la gare d’Oyan, non loin de Libreville, selon un document de la société d’exploitation du Transgabonais (Sétrag) qui circule sur les réseaux sociaux.

Roger Ndouneni était président en exercice de la sous-ligue de football de l’Ogooué Lolo. Il s’est écroulé sur le ballast dès qu’il a posé ses pieds au sol.

Le rapport d’incident dressé par Roland Minko, chef de gare de ladite localité, stipule qu’il aurait fait une mauvaise réception au sol avant de s’écrouler.

Malgré l’intervention de Noah Mounguengui, médecin au centre médical de Koula-Moutou qui voyageait aussi pour Libreville, aidé par les agents de la police ferroviaire, sa situation s’est dégradée 15 minutes après l’incident et 5 minutes plus tard, son décès a été constaté.

Sans nul doute, la hauteur qui sépare la marche la plus basse de l’entrée du train et la terre ferme est exagérée. Des estrades auraient pu être aménagées pour permettre aux usagers d’embarquer dans le train ou d’en débarquer sans effort.

Précieux Koumba

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/president-de-ligue-de-football-de-logooue-lolo-decede-descendant-dun-train-a-oyan">
Twitter