PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Prépa-Bac : le député du Woleu offre des calculatrices scientifiques aux élèves du lycée Nguema Bekale d’Oyem

Prépa-Bac : le député du Woleu offre des calculatrices scientifiques aux élèves du lycée Nguema Bekale d’Oyem

L’honorable Serge Ndong Obame (centre) posant pour la postérité avec les élèves en joie   ©  Gabonactu.com

Oyem, 16 mai (Gabonactu.com) – Le député du canton Woleu (Oyem), Serge Ndong Obame a offert le week-end dernier des calculatrices scientifiques  aux élèves de terminales des séries C et D du lycée Richard Nguema Bekale de la capitale Woleu ntemoise (Nord).

Cette donation constitue la suite logique de l’esprit de partage qui anime les membres du Rassemblement pour la Restauration des Valeurs (RV) et, notamment, ses élus, indique-t-on.

Selon le député, cette sortie avait pour but d’échanger les vues entre sa suite politique et les élèves en classes d’examens (3e et Terminales, ndlr), à quelques semaines des compositions finales.

Lors de ces échanges qui ont eu lieu à l’école supérieure de Commerce et de Management d’Oyem, Serge Ndong Obame a eu l’honneur d’expliquer à ses « petits frères et petites sœurs » les différents critères d’obtention de la bourse gabonaise, des bourses de coopération et de les édifier sur le choix des filières après l’examen du Baccalauréat.

« C’était pour moi l’occasion de rappeler à ces jeunes qu’ils sont les futurs cadres de notre pays et qu’ils doivent être bien formés pour la continuité de la Nation », a indiqué Serge Ndong Obame.

Depuis quelques semaines, les apprenants dudit canton bénéficient des cours de soutien entièrement payés par le député, précise-t-on.

 

                                                                                     Cyriaque NGOMA

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/prepa-bac-depute-woleu-offre-calculatrices-scientifiques-aux-eleves-lycee-nguema-bekale-doyem">
Twitter