PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Préliminaires de la CAN U 20 : grand exploit du Gabon sur le Togo (4-0)

Préliminaires de la CAN U 20 : grand exploit du Gabon sur le Togo (4-0)

Bus des Panthères du Gabon @ archives Gabonactu.com

Libreville, 1er avril (Gabonactu.com) – Les Panthères du Gabon de moins de 20 ans ont réussi l’exploit d’humilier les Éperviers du Togo, dimanche à Libreville au terme d’un match comptant pour les préliminaires de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins de 20 (CAN U20) dont la phase finale se déroulera au Niger en 2019.

 

Les gabonais, décidés de faire oublier les multiples ratés de l’équipe A, ont pris leur destin en main dès l’entame de la partie. Gabriel Fils Meye me Ndong a ouvert le score à la 11ème minute.

 

Le jeune homme visiblement en jambes s’est fait plaisir à la 30ème minute en réalisant un doublé. La fête s’est poursuit avec Eric Jospin Bekale Biyoghé à la 22ème  minute. Score à la mi-temps (3-0). Le public nombreux au  Stade Auguste Monedan n’a pas regretté d’avoir effectué le déplacement.

 

Dès la reprise de la seconde période, Alain Miyogho à corsé la mise à la 46èmeminute scellant définitivement le sort du match. Pour une fois, les joueurs gabonais sont sortis du stade sous les ovations du public.

 

Le match retour est prévu le 20 avril prochain au Togo.

Carl Nsitou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/preliminaires-de-can-u-20-grand-exploit-gabon-togo-4-0">
Twitter