PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Des précisions sur le silence inquiétant de Radio Gabon ce jeudi matin

Des précisions sur le silence inquiétant de Radio Gabon ce jeudi matin

Le secrétaire de Rédaction de Radio Gabon, François Nzengué @ DR

 

Libreville, 29 novembre (Gabonactu.com) – Le Secrétaire de Rédaction de Radio Gabon, François Nzengué a apporté des précisions sur le « silence inquiétant de radio Gabon », la chaîne nationale qui diffusait en boucle tôt ce matin des sonorités pour le moins nostalgiques. Voici l’intégralité de ces précisions aux allures d’un droit de réponse.

« En publiant dans ses colonnes ce matin en grand titre, ‘’Le silence inquiétant sur la Radio Gabon’’, je tiens à apporter certains éléments consécutifs à ce que, nous pouvons qualifier de désagrément. Tant que cet article aura certainement suscité des interrogations et autres interprétations au sein de l’opinion. Vue l’atmosphère socio-économique et politique du pays.

En effet, alors que l’antenne de Radio-Gabon était belle et bien fonctionnelle, témoignant le passage en continue des variétés et certaines émissions enregistrées, l’Agent de liaison, affecté pour le transport du personnel d’astreinte aurait, selon lui, mal interprété le tableau de service hebdomadaire. Conséquence, l’Agent en question n’a pas pu effectuer sa tranche matinale. Ce qui, de facto a entraîné le retard dans le démarrage effectif des programmes diffusés sur Radio-Gabon qui vient de célébrer avec faste, son 59ême anniversaire.

Toutes nos excuses aux fidèles auditeurs pour le désagrément causé ».

 

Gabonactu.com

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/precisions-silence-inquietant-de-radio-gabon-jeudi-matin">
Twitter