PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Le porte parole de la présidence de la République brise le silence ce lundi

Le porte parole de la présidence de la République brise le silence ce lundi

 Ike Ngouoni Aila Oyouomi, porte parole de la présidence de la République @ Gabonactu.com

Libreville, 23 mars (Gabonactu.com) – Le porte parole de la présidence de la République, Ike Ngouoni Aila Oyouomi brisera le long silence qu’il observait depuis plusieurs mois ce lundi en début d’après midi à l’occasion d’une conférence de presse au palais présidentiel.

 

Le patron de la communication présidentielle ne manquera pas de faire le tour d’horizon de l’actualité présidentielle mais aussi de répondre aux questions d’actualité.

Les sujets d’actualité ne manquent pas en effet, les gabonais cherchent à avoir plus d’informations sur l’annonce du dernier conseil des ministres qui a décidé de réduire le train de vie de l’Etat.

Certains dans les réseaux sociaux annoncent déjà une prochaine réduction des salaires ce qui aggraverait la vie chère dans le pays. L’annonce d’une réduction de l’équipe gouvernementale préoccupe aussi les gabonais convaincus que la suspension durant 3 ans des recrutements, avancements et reclassements dans la fonction publique augmentera le chômage et la précarité.

Camille Boussougou

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/porte-parole-de-presidence-de-republique-brise-silence-lundi">
Twitter