PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

PMUG : plus de 3 milliards de FCFA à gagner le 22 septembre prochain

PMUG : plus de 3 milliards de FCFA à gagner  le 22 septembre prochain

Le directeur commercial du  PUMG, Lionel Micheau et son collègue de la communication Wilfried Engone durant la conférence de presse le 12 septembre à Libreville ©  Gabonactu.com

Le directeur commercial du Pari mutuel urbain gabonais (PUMG), Lionel Micheau a annoncé jeudi dans une conférence de presse à Libreville l’organisation  de la « Super Tirelire », une méga cagnotte de 3 milliards, 200  millions de FCFA qui sera mise en jeu  le dimanche 22 septembre prochain, au grand bonheur des parieurs.

« Cette super tirelire de 3,2 milliards de FCFA est une occasion unique à saisir, plus les gabonais vont parier, plus ils auront la chance de gagner des millions », a indiqué M. Micheau.


La grosse cagnotte est mise en jeu à l’occasion de la célébration de 30 ans de Quinté+. Il s’agit selon le PMUG des paries provenant des 32 pays à travers le monde. Une grande première qui a amené les organisateurs de la course hippique  au Gabon d’innover afin d’offrir plus de chance aux parieurs gabonais.

Sur son site web « www.pmugabon.net», le PMUG donnera à ses parieurs  la possibilité de valider les paris. Pour ce faire, les parieurs devront au préalable créer des comptes paris. Ils sont appelés à se connecter sur ladite plateforme  pour créer  des comptes paris. Une fois créés, ces comptes  sont crédités par la monnaie électronique  Airtel Monnaie, pour parier plus facilement, sans se déplacer vers une quelconque agence PMUG.

« C’est une version mobile qui est adaptée à tout Smartphone et en termes de consommations de datas, c’est plus léger parce c’est une version encore plus allégée ;  n’importe où le client peut maintenant aujourd’hui,  parier dans son canapé, en route ou dans un troquet », a précisé dans la conférence de presse conjointe,  Wilfried Engone, responsable marketing et communication du PMUG.

Depuis janvier 2019,  la « masse commune », course hippique regroupant les paris de 32 pays,  a fait au moins une trentaine des heureux gagnants au Gabon.  Lesdits gagnants, ont reçu des montants allant à  plus de 50 millions de FCFA, indique-t-on.

Sydney IVEMBI

On a lassant une version mobile de

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter