PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

PMUG : il gagne 78 millions de FCFA après avoir parié 500 FCFA seulement

PMUG : il gagne 78 millions de FCFA après avoir parié 500 FCFA seulement

L’heureux gagnant (caché pour les mesures de sécurité) tenant  symboliquement son chèque le 22 août à Libreville © D.R

Un turfiste gabonais, la soixantaine, dont l’identité n’a pas été révélée, a gagné la coquette somme de  78 337 500 FCFA après avoir parié 500 FCFA au Pari mutuel urbain gabonais (PMUG), un jeu de courses de chevaux.

L’heureux gagnant, qui se sentait comme dans un rêve, a  reçu jeudi lors d’une cérémonie dédiée à Libreville son chèque des mains du directeur commercial du PMUG, Lionel Micheau. L’instant émouvant organisé au siège de l’entreprise reste inoubliable pour le désormais millionnaire.

« Le PMUG n’est pas une fiction, mais une réalité », a déclaré avec émotion l’heureux parieur qui ambitionne d’investir cet argent dans l’immobilier et l’agriculture.

Le gagnant a tiré son épingle du jeu grâce au concept dit « masse commune ».  Il s’agit d’une cagnotte de 320 millions de FCA constitués des parieurs de 32 pays du monde. Au Gabon, le sexagénaire est le seul heureux millionnaire. Le jeu a fait deux autres heureux gagnants à travers le monde.

Pour le directeur commercial du PUMG,  « vous voyez que parfois il faut tenter sa chance, il faut oser et persévérer, il n y a pas de raison que ça n’arrive qu’aux autres ».

A l’occasion de 30 ans de quinté, le PMUG a annoncé l’organisation de la « Super Tirelire » qui aura lieu dimanche 22 septembre prochain avec à la clé plus de 3 milliards de FCFA qui permettront aux parieurs de « changer radicalement de vie ».  Les parieurs de 32 pays  seront en compétition.

Sydney IVEMBI

Suivez nous et Liker notre site
error

À propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter