PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE
PUBLICITÉS A LA UNE

Plus de 500 enfants des agents de Gabon télécom inondés des cadeaux pour Noël

Plus de 500 enfants des agents de Gabon télécom inondés des cadeaux pour Noël

Les enfants des agents de Gabon Telecom visiblement heureux ont posé pour la postérité avec leur père Noêl ©  Gabonactu.com

Libreville, 21 décembre (Gabonactu.com) – Le directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa a honoré plus de 500 enfants des agents de son entreprise au travers des jouets devant les permettre de célébrer en toute quiétude la fête de Noël.

Comme les années précédentes, l’opérateur historique de la téléphonie mobile n’a pas dérogé à tradition. Tous les enfants de ses agents disséminés à travers le territoire national ont bénéficié des cadeaux lors d’une cérémonie dédiée organisée dans hôtel au nord de Libreville.

La remise des cadeaux a été agrémentée préalablement par des jeux ludiques. Ces enfants se sont donnés à cœur joie sur des toboggans, des pyramides, des tourniquets, des manèges, du voltage et des Trombolines érigés à l’occasion.

« C’est un merveilleux moment de rencontre en familles, bonne fête à tous les enfants de Gabon Telecom et soyez sages », a souhaité M. Koumaa. Il a par la suite encouragé les enfants à plus d’ardeur au travail à l’école pour continuer à être honoré de la plus belle manière.

La cérémonie de convivialité a été ponctuée par des prestations d’artistes locaux, avant le cocktail et les remerciements des enfants au père Noël qui n’est autre que Gabon Telecom.

 

Antoine Relaxe

Partagez à votre réseau d'amis
0

À propos de l'auteur

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://www.gabonactu.com/plus-de-500-enfants-agents-de-gabon-telecom-inondes-cadeaux-noel">
Twitter